SimulationDX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Feds à Simu et à Speechs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Miz in Xplosion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Miz in Xplosion Empty
MessageSujet: The Miz in Xplosion   The Miz in Xplosion Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:50


AWESOOOOOOOOOOME ! ¦-




The Miz in Xplosion TheMiz49

Alors que le thème de The Miz retendit dans l'arène, celui-ci apparu sous le titantron, toujours autant hué que d'habitude. Le Chick Magnet leva ses bras, pour ajouter un peu plus de réactions du coté des fans, et alla, en marchant tranquillement, vers le ring. Dessus, il prit le micro de l'annonceur, et prit parôle devant la masse de fans.

The Miz in Xplosion TheMiz45

"Je ne suis même pas surpris de voir comment vous traitez le futur de Xplosion ! Apparement, vous n'avez pas oublier ce que j'ai fais à la WWE... Dommage, car je croyais effectivement que vous tourneriez tout comme moi la page et que vous acceptiez finalement de m'applaudir comme je le mérite ! Après tout, je suis probablement le plus charismatique Catcheur de tout ce roster et probablement de tout le monde de la lutte ! Je peux faire pleurer tous les enfants de cette stupide arène, et faire que les femmes de tous ces hommes ici, viennent a nul autre que moi ! Je suis le Chick Magnet, et ces jolies dames se battent tous pour moi ! Aucune exception ! Et vous savez quoi ? Mon talent ne s'arrête pas là... Sur le ring, je suis la violence incarné en être humain, je suis simplement un enragé qui démolie tous ceux sur son passage ! Et tous ça, pour atteindre une seule chose... une ceinture. Que ce soit la Tag Team, la Intercontinental, la U.S., la World Heavyweight ou la WWE, je dois, le plus rapidement possible, ajouter un titre a mon palmarès. C'est une loie dans ma vie, dans mon existence. Je ne suis pas venu ici pour m'amuser a faire des singeries comme Cena, avec des "You Can't see me !", ou encore faire exploser le titantron avec de vulgaires explosifs comme Batista... Je suis ici pour catcher, capturer des titres et devenir ce que je prétend être, et devenir ; Une légende de la lutte. Certes, ça ne se fera pas en deux jours... Rome ne s'est pas construite en deux jours non plus. Cependant, sachez tous, que le jour ou je tienderai une ceinture autour de mes hanches ou sur mon épaule, ce sera le moment le plus glorieux de ma vie, et peut-être de la votre ! Arrêter de prendre pour des Idiots comme John Cena ou Bret Hart, et commencer enfin à applaudir ceux qui le méritent vraiment ! Des hommes d'exceptions comme moi, et ça, vous le savez, il n'y en a pas beaucoup du tout. Je crois même être le seul en ce moment, si je regarde bien... Personne, non personne n'arrive a la cheville du Chick Magnet ! Pas même ceux qui étaient là avant moi, et tout le monde sait que l'on ne peut pas m'Arrêter, comme le progrès ! Et justement... me voici. Je suis là pour changer les choses, et enfin révèler mon vrai potentiel a tout le monde... Je suis ici, prêt a affronter qui que ce soit pour le prochain show car I'm The Miz !!!.... And I'm... AWESOOOOOOOOOOOOOOME !!!!! "

Sur ces mots, le Chick Magnet attendit que quelqu'un vienne le rejoindre sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

The Miz in Xplosion Empty
MessageSujet: Re: The Miz in Xplosion   The Miz in Xplosion Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:58

Alors que l'exterieur du center Stadium etait calme... Au loin un bruit de moteur "Musclé" se fit entendre... Un Caméraman qui se trouvais dans le coin s'appressa d'aller en direction du bruit, quand il arriva devant l'entrée reserver au Superstar ou se trouvait également le parking, la retransmission se mis en direct sur le titantron de l'arena... Il fit ebloui par des phares a led d'un blanc eblouissant... Puis la voiture arriva a allure réduit, et s'arreta devant la caméra... La portiere s'ouvri et a la stupéfaction général... On entendis toute l'arena De XPLOSION qui laissa éclaté sa joie...
-
-
The Miz in Xplosion Cena_o11 The Miz in Xplosion Cena_o12 The Miz in Xplosion Cena_o13
-
-
The Miz in Xplosion Cena_v17
The Miz in Xplosion Coolte20
Awesome Day for this Show... John Cena Return's on Xplosion ... Il est chez lui ! Oui, et quel plaisir pour les habituer de ce show que de revoir leur idole... • La foule etais dans un etat d'euphorie général • Leur Superstar favorite... The Champ is here, John Cena is back has there House ! John Cena, Ladies and Gentlemans it's simply Awesome... Pour les personnes qui nous rejoignent a la WLW que depuis quelques mois, et qui suivent XPLOSION... Voici l'une ou voir la plus grande Superstar de la WLW... Mister John Cena, celui qui a portait le wwe champion mieux que personnes... Il etais a Intensité le deuxieme Show de la WLW... Mais aujourd'hui il est de retour et sa c'est magnifique pour ces fans !
-
-
Les commentateurs n'en revenais pas autant que le public lui meme... Il assurer comme des betes le retour a la maison du Top Face de la WLW, il y'avais une ambiance digne d'un grand Pay-per-view... Quand soudain une autre caméra retransmis dans le titanron un autre segment de la Superstar...
-
-
The Miz in Xplosion 12467410 The Miz in Xplosion 12467411
-
-
Cena apparaissait dans les couloirs de WLW XPLOSION, il avais l'air concentrer et ne s'attarda pas sur son chemin... Il se diriga vers l'arena pour le plus grand plaisir des fans... Le petit message "Up Next" apparaissait sur le titantron ce qui laissa une pub venir couper le segment de John Cena...
Revenir en haut Aller en bas
https://simulationdx.keuf.net
John cena

John cena


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

The Miz in Xplosion Empty
MessageSujet: Re: The Miz in Xplosion   The Miz in Xplosion Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:35

Les pubs arriver a leurs fin... Mais une derniere promo ne passa pas innapercu pour tout les fans de Wrestling et de games... La promo de WWF 2010 feat TNT on Xbox 360, in Stores, available NOW !!!
-
-


-
-
Aprés cette promo la salle se ralluma, puis le theme Song de la WLW retentit... Mais cela ne dura qu'un cours instants, juste le temps de se rasseoir... Puis d'un coup la salle se replonga dans le noir total en laissant justa apparaite un Titantron trés connu, et trés populaire a WLW... "My Time is Now" retentit au meme moment, il s'agissait effectivement du Champ qui fesait son retour a XPLOSION.
-
-
The Miz in Xplosion 12467412 The Miz in Xplosion 12467413
-
-
L'Arena etait debout... C'etait la folie les gens hurlait a l'unisons, les pancartes etait toute lever et brandit... Aprés quelque jour d'absence le "CHAMP" etais de retour a XPLOSION... Il etais la sous le titantron comme a ces habitudes... Habiller de ses couleurs bien a lui et il porter toujours sa catch phrase aussi eloquente sois t-elle, sur son T-shirt...
-
-
The Miz in Xplosion 12467414 The Miz in Xplosion 12467415
-
-
John Cena fit son salut sur la rampe devant tout ces fans qui etait en trance... Puis il fonca dans le ring en courant a toute vitesse... Une fois dedans, il se balanca dans les cordes de droite a gauche et jetta sa casquette dans la foule, qui se jetta littéralement dessus... La superstar remarqua un jeune fan au premier rang qui lui fesait des signes, et qui etais en larmes... C'etait des larmes de joie bien sur ! La superstar ne pu s'empecher de descendre du ring, puis il enleva son T-shirt et le donna au jeune enfant qui n'en revener pas... Ensuite le "CHAMP" remonta dans le ring et demanda un micro...
-
-
The Miz in Xplosion 12467510

The Miz in Xplosion Coolte21

Oh My !!! Yes, The Champ is Heeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee • Cena... Cena... Cena... • Pour etre franc avec vous je ne pensez pas me retrouver dans un ring aussi vite... Mais pour etre vraiment franc avec vous... Qu'est-ce que c'est bon d'etre de retour à la maison • Cena afficher un large sourire • John Cena in Da house Baby ! Quand j'y pense y'en a qui vont faire la gueule en me voyant ce soir... Miz et pour ces fans qui sont ici ce soir, d'abord Miz tu est pitoyable tu fait que chialer pleurnicher et te venter les fans se foute complètement de qu'est ce que tu leur dit tes mensonge et tes insulte ne fait que te rabaisser regarde les ils se demandent juste pourquoi là un blaireau qui répète son nom sans cesse sans vraiment avoir une raison importante ,une raison comme par exemple ,moi j'ai une raison pour laquelle je viens ce soir, tu dis que tu es le futur Champion, que tu es le meilleur de la fédération ,que tu écraseras tout les catcheurs qui oseront se mettre sur ton chemin , mais je suis pas comme les autres, man, je suis le meilleur de la federation, je suis le meilleur dans le divertissement sportif tout simplement, toi,tu n'es juste qu'un petit chient qui utile le micro pour te présenter en gueulant dedans et te faire défoncer ensuite, tu le sais, comme tout ces petit imbéciles qui prétent être meilleur que tous le monde alors que tout le monde sait que j'ai la classe , la femme qui ferra de toi, dès que tu serras mis à la rue grâce à mon talent indéniable , un sans abri, elle ferra de toi un pauvre clochard et tu vendras en rampant à mes pieds, tu entends ça Miz, tu viendras à mes pieds ! Et oui Miz, j'ai assez de thunes pour t'acheter ou même acheter The rock pour te faire passer un mauvais moment, un match handicap par exemple ! Mais non ... j'ai des meilleures idées pour toi, je vaux bien plus que 3 gars réuni,toi contre moi, dans un match 1 contre 1, je te blesserais, je t'éclaterais,regarde ce que j'ai fait à Batista , c'était un match éclair, un match expéditif ! Et avec toi, ça le serra encore plus, tu ne verras rien passer, tu serras juste là, bouche bée et je te défoncerais !

Miz regarda Cena comme si celui-ci était fou et Cena reprit directement sans laisser la parole à The miz :

M'enfin sérieux, tu t'es déjà vu ou quoi ? t'es moche, tu sais faire que gueuler , tu sais pas parler, tu n'as pas de charisme ! Moi ,j'ai le charisme d'un champion,

Cena montra le tour de ses hanches avec ses mains et reprit la parole devant un miz pas convaincu du tout :

T'es pas convaincu miz ?!? Tu veux que je te le prouve tout de suite peut-être ?!? T'as envie de gouter à mon finish et entendre le décompte de trois et me voir comme ça gagnant devant tes yeux, c'est de ça que tu as envie miz ?!? Comment tu veux que je te le prouve ?!?

Cena se mit tête contre la tête de Miz avec des yeux rouges, des yeux plein de nerfs, d'envie de gagner de faire un impact puissant, percutant !


Revenir en haut Aller en bas
https://simulationdx.keuf.net
Invité
Invité




The Miz in Xplosion Empty
MessageSujet: Re: The Miz in Xplosion   The Miz in Xplosion Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:27

Supris de voir John Cena répondre à son appel, The Miz reposa le micro près de sa bouche. Cependant, les chants "Cena, Cena, Cena" retendissaient partout, prouvant que la "Cenation" faisait aussi entendre sa voie. Cependant, ceci n'intimidait pas le catcheur arrogant et percisstant. Le Chick Magnet reprit parôle, après s'être éloigné quelques secondes du Chaingang Commander...


The Miz in Xplosion Miz01_3

"John, je me fiche de ce que ces gens dans les estrades pensent de moi, et encore plus de ce que tu penses de moi. Depuis mes débuts, on me sous-estime comme toi tu le fais. Les gens n'auraient jamais penser me voir un jour aussi haut placer dans le monde du catch, mais pourtant, te voilà, ici, sur le même ring que moi. Bien que tu sois un peu stupide, je suis toutefois heureux de voir que tu sais qui je suis. Ce n'est pas comme beaucoup de gens ici qui ne m'ont jamais vue à l'oeuvre sur un ring... Toutefois Cena, je dois avouer que jamais je n'aurais plus être aussi heureux que d'avoir toi comme adversaire. Imaginons le scénario... The Miz VS John Cena, et une ceinture en jeu la dedant. Bien sur, les gens diront que tu es le favorie, et que tu mériterais de gagner... Mais pas moi ! Je sais que je suis capable de te vaincre, et pas juste une fois ! Je suis celui qui révolutionnera cette fédération et pas toi ! Ce n'est plus ton temps John, c'est au tour du mien ! Le tour du Miz ! John... Tu dis aussi que je n'ai pas de charisme, et tout cela... Que toi tu en as, que tu as le charisme de champion. Pardonne moi mon grand, mais je suis aussi capable de sortir deux ou trois bonnes rimes... En voilà quelques une que je viens d'inventer, a l'instant même ! Je m'appelle John Cena, et je sais pas lutter ! Je fais quatre prises par combat, mais j'en ait rien a cirer ! Je veux être champion, je suis rappeur, mais attention, c'Est la fin de mon heure... The Miz est là, You can't see me ! [La foule hua The Miz, qui venait probablement de faire le rap le plus affreux du monde...] John, je suis désoler de te dire cela, mais je crois que si tu veux vraiment te battre contre moi, c'est sois que tu as perdu l'esprit, ou simplement de la folie. Je ne dis pas que tu n'as aucune chance de me vaincre, loin de là... Enfin si, c'est exactement ce que j'essais de dire ! Je suis simplement Awesome, et personne ne pourra me mettre au tapis trois secondes ! Par contre, moi, de mon coté, je compte terminer tous ce que tu as fais, tous ce que tu as emmener avec toi dans cette fédération. Il n'y aura plus de Cenation, et plus de chant pour toi. Les gens devront tous s'avouer vaincu une fois que ma domination sera faite, et que la ceinture de Champion du Monde sera autour de mes hanches glorieuses. Les magazines ne parleront que de moi, j'irai je ne sais pas combien de fois dans des show téléviser, et je deviendrai moi-même un Icone dans cette fédération ! Les gens verront "The Miz" partout ou ils iront et personne ne se souviendra de toi John ! L'ère de "Superman" John Cena prendra enfin fin, et celle du Chick Magnet commencera. Ce sera probablement les moments les plus incroyables du catch, et surement quelque chose dont personne n'oubliera. Personne, je dis bien personne ne dira mon nom sans savoir qui je suis, contrairement a toi. Les gens ignorent quel genre d'homme tu es en réalité, sois un imbécile voulant le spotlight a lui tout seul ! Sachez mesdames et messieurs que ce sera terminer, et que je vais sauver cet endroit de John Cena ! Tu sais... Au baseball, Boston a dominé pendant plusieurs années, les Red Socks. Et sachant que tu viens de Boston, je crois que je peux te dire une chose... Tout comme cette équipe minable, les Red Socks, et bien... Tu ne touchera jamais plus un titre mondial ! Because Like the Red Socks... You sucks !!! Donc John... Tu veux m'affronter ? Quel type de match, et pour quel ceinture, Chaingang Loser ?!?"

Sur ces parôles, The Miz attendit possiblement une réplique de Cena, et plaça son micro de façon très arrogante, comme a son habitude. Les gens le huaient, alors que les autres étaient tous du coté de John Cena.

The Miz in Xplosion Miz05_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz in Xplosion Empty
MessageSujet: Re: The Miz in Xplosion   The Miz in Xplosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz in Xplosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimulationDX :: || Les Shows || :: Ring-
Sauter vers: